FlightRadar24 Free

FlightRadar24 Free 1.3.1

Connaître en temps réel la destination des avions qui passent dans le ciel

Flightradar24 Free est une application pour iPhone qui vous permet de connaître en temps réel la destination des avions qui passent dans le ciel. Rigolo pour épater vos amis ou suivre le vol dans lequel se trouve un proche. Lire la description complète

Les plus

  • Simple d'utilisation
  • Fiabilité des données
  • Véritablement en temps réel

Les moins

  • Version gratuite trop limitée

Moyen
6

Flightradar24 Free est une application pour iPhone qui vous permet de connaître en temps réel la destination des avions qui passent dans le ciel. Rigolo pour épater vos amis ou suivre le vol dans lequel se trouve un proche.

Le principe de Flightradar24 Free est très simple. L'application vous dirige directement sur une carte. Si vous acceptez la géolocalisation, le centre de la carte représentera le lieu où vous vous trouvez. Vous découvrez alors les avions en cours de vol près de chez vous. Vous cliquez sur l'avion et vous avez la référence du vol. Pour avoir plus de détails - modèle de l'avion, ville de départ et d'arrivée, vitesse, altitude... - il vous faudra la version payante de Flightradar24 Free.

Cette application est vraiment bien pensée pour un usage mobile. Qui ne s'est jamais posé la question à la vue d'un avion dans le ciel de savoir quelle est sa destination ? Dommage que Flightradar24 Free ne donnent que trop peu d'informations.

Flightradar24 Free couvre essentiellement l'Europe (90% du trafic). La récupération des données se base sur un système ADS-B dont tous les avions ne sont pas dotés. Tous les avions Airbus sont visibles et une partie des Boeing.

Nos tests ont montré une véritable fiabilité des données et une mise à jour en temps réel vraiment efficace.

Flightradar24 Free est une application trop limitée qui insiste surtout à passer à la version payante beaucoup plus intéressante.

FlightRadar24 Free

Télécharger

FlightRadar24 Free 1.3.1